La fintech nigériane Flutterwave recrute un associé au Cameroun pour assurer son expansion en Afrique Centrale

0
477

Cinq ans après sa création, la startup Flutterwave ambitionne d’accélérer son développement sur le continent. Présente dans 5 cinq pays africains ( Nigeria, Kenya, Ouganda , Afrique du Sud, Ghana) , elle ambitionne d’étendre ses activités à 15 autres pays africains. Cette fintech spécialisée dans les solutions de paiement numérique pour particuliers et entreprises, pourrait bien devenir leader sur ce marché en Afrique. En effet, Flutterwave bénéficie de nombreux atouts : le financement ( 10 millions de dollars levés en 2018) et des partenaires internationaux ( Alipay et Visa ). Pour réussir son expansion en Afrique, la fintech recherche dans chaque pays cible une personne en charge de la création de sa filiale. Un poste d  » Expansion Associate Francophone Central Africa  » basé au Cameroun est donc à pouvoir au sein de Flutterwave.

Résumé synthétique du poste

  • Missions : Le candidat retenu à ce poste aura pour responsabilité d’accomplir toutes les démarches administratives pour créer une entité locale Flutterwave. Il devra également identifier et négocier des partenaires avec acteurs économiques.
  • Compétence requises : Le candidat idéal devra disposer de capacité d’analyse et
    de gestion de projet. Une maîtrise des techniques de communication et de négociation sont nécessaires pour réussir à ce poste.
  • Aucun niveau d’études minimum requis n’a été spécifié dans l’offre d’emploi. Par contre, le candidat doit résider au Cameroun et pouvoir communiquer en français/ Anglais.

Pour postuler à cette emploi, rendez-vous vite sur son site internet. Attention, le délai de réception de candidatures est fixée au 13 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici