Offres d’emplois pour cadres bancaires expérimentés – Apave Cameroun

0
1155

Vous êtes un cadre du secteur bancaire à la recherche d’un nouveau challenge professionnel. Le cabinet de gestion et le recrutement des ressources humaines APAVE, a publié plusieurs offres d’emplois au Cameroun. L’un de ces postes pourrait correspondre à votre profil.

Directeur du management du risque de crédit

Le candidat idéal devra disposer d’une expérience minimum de 12 ans dans le management du risque de crédit. Il doit également avoir un Master en Comptabilité/Finances. Localisation géographique : Douala. Langues : Anglais.

Pour postuler, cliquez ici

Directeur de la banque de détail

Pour ce poste, une expérience minimum de 14 ans au sein d’une banque est exigée. Le Candidat doit disposer d’un BAC+5 en Comptabilité/Finances. Localisation géographique : Douala. Langues : Anglais/Français.

Pour postuler, cliquez ici

Gestionnaire de trésorerie

La Banque exige une expérience minimum de 10 ans dans la gestion d’actifs et de passifs. Formation : BAC+5 en Comptabilité/Finances. Localisation géographique : Douala. Langues : Anglais/Français.

Pour postuler, cliquez ici

Directeur du contrôle financier

Pour ce poste, une expérience minimum de 10 ans dans la gestion de la finance et de la performance au sein d’une banque est exigée. Formation : BAC+5 en Comptabilité/Finances. Localisation géographique : Douala. Langues : Anglais/Français.

Pour postuler, cliquez ici

Directeur de la clientèle entreprises

Le candidat doit avoir une expérience minimum de 14 ans au sein d’une banque est exigée. Formation: BAC+5 en Comptabilité/Finances. Localisation géographique : Douala. Langues : Anglais/Français.

Pour postuler, cliquez ici

Directeur des ressources humaines

Le candidat doit avoir une expérience minimum de 15 ans au sein d’une banque est exigée. Formation: BAC+5 en Comptabilité/Finances. Localisation géographique : Douala. Langues : Anglais/Français.

Pour postuler, cliquez ici

Bonne chance pour vos candidatures !

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici