Offre d’emploi : Responsable Trésorerie – Activa Assurance Cameroun

La compagnie d’assurance Camerounaise Activa recherche un Responsable Trésorerie basé à Douala. En effet, elle souhaite renforcer les équipes de sa Direction Comptabilité, Finances et Fiscalité.

Profil du candidat idéal :

Le candidat devra disposer d’un diplôme minimum de BAC+5 en Finance et comptabilité. De plus, il doit avoir une expérience significative dans la gestion de trésorerie en  environnement bancaire. Enfin, une maîtrise du logiciel Sage X3 sera fortement apprécié.

Pour candidater à cette offre d’emploi, il faut envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse email : drh@groupe-activa.com avec pour objet de l’email : Responsable Trésorerie.

Consultez le site internet d’Activa Cameroun pour avoir un descriptif détaillé de l’emploi.

La date limite de candidature est fixée au 18 octobre 2019.

Bonne Chance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *