Ecobank Cameroun révolutionne le mobile banking avec son service Cash Xpress

1
2631

La banque panafricaine Ecobank a été élue Meilleure banque de détail d’Afrique 2019 lors des prestigieux Trophées African Banker. Une récompense méritée car la banque multiple les innovations sur le marché bancaire Africain. Depuis 2011, la banque a entrepris une stratégie de transformation digitale pour améliorer l’accès aux services bancaires. En 2017, elle a lancé une offre de Mobile Banking baptisé : Cash Xpress.

Comment souscrire à l’offre Cash Xpress ?

Il est possible d’ouvrir un compte Cash Xpress en ligne ou dans une agence Ecobank. De plus, il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un compte bancaire pour avoir une carte Cash Xpress. Le client doit télécharger l’application « Ecobank Mobile App » pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités cette carte. Ecobank Cameroun propose 3 packages différents à des prix abordables : Basic, Intermediate et Business.

Une carte qui facilite vos transactions

Pour approvisionner votre carte Xpress cash, vous pouvez faire un dépôt dans guichet automatique de banque (GAB). Cette carte prépayée Visa permet d’effectuer des paiements sur des terminales de paiements ou en ligne. Il est également possible de faire des transferts d’argent sur l’application mobile Ecobank via le service « rapidtransfer« .

Tarifs en cours pour la souscription d’une carte CashXpress au Cameroun:

Le service de mobile banking proposé par Ecobank, vous permet de simplifier vos transactions. Il est idéal pour les étudiants Camerounais ou petits entrepreneurs. En effet, Xpress Cash garantit la sécurité de votre argent et de vos paiements. Depuis le lancement de l’offre, d’autres banques Camerounaises se sont positionnés sur ce marché avec : Yup de Société Générale et la carte prépayée UBA.

Consultez le site internet d’Ecobank pour en savoir plus sur l’offre Carte CashXpress.

About Post Author

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici