Cameroon Investment Forum 2019 : lieu de rencontre en investisseurs et porteurs de projets

0
915

La ville de Douala accueillera la 3ème édition du Cameroon Investment Forum. Cet événement a pour objectif de promouvoir les investissements étrangers et nationaux. Au cours de cet édition, l’accent sera mis sur l’industrialisation. En effet, l’un des défis majeurs du Cameroun est de réduire sa balance commerciale déficitaire. Pour cela, il faut investir dans les secteurs agro-industriels pour éviter l’importation des produits de première nécessité.

Thème : Industrialisation à travers l’import-substitution : défis et perspectives

Date et lieu de l’événement : Du 27 au 29 Novembre 2019 à la Maison du Parti de Bonanjo-Douala au Cameroun.

Organisateurs :  L’Agence de promotion des Investissements (API) est le principal promoteur de ce rendez-vous. Elle collabore avec le Ministère de l’économie, de la planification et de l’aménagement du territoire (MINEPAT), le Ministère des mines, de l’industrie et du développement technologique (MINMIDT)

Programme : Lors de la première journée plusieurs panels de discussions seront animés par des membres du gouvernements, des hommes d’affaires, des industriels et des porteurs de projets. Par la suite, les participants pourront prendre à des rencontres d’affaires et networking.

Plus d’information, site de l’évènement Cameroon Investment Forum.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici