Offre d’emploi : Agent d’Import/Export – Société Générale Cameroun

0
946

La Société Générale Cameroun recrute un Agent d’Import-Export. Ce poste est ouvert CDI au sein de la Direction des ressources de la Banque Camerounaise. En effet, la Société Générale est l’un des principaux acteurs bancaires sur le marché de la clientèle entreprise. Elle propose différents services bancaires pour accompagner les entreprises dans leurs opérations à l’internationale. Il s’agit notamment du crédit documentaire (CREDOC), opérations de change et transfert d’argent à l’internationale. L’Agent d’Import-Export aura donc en charge le traitement des opérations de CREDOC.

Profil du candidat idéal 

Une maîtrise des techniques de traitement des opérations documentaires (CREDOC, REMDOC) est requise. De plus, le postulant doit avoir un diplôme de niveau BAC+3/4 minimum en commerce internationale, banque ou finance. Enfin, le candidat doit avoir une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans les opérations documentaires.

Vous pouvez envoyer votre CV par mail avec l’objet «DRES/IMP/19» à l’adresse suivante : recrutement.societegenerale.cameroun@socgen.com.

Date limite de candidature : 06 Décembre 2019.

Pour en savoir plus, consulter l’offre sur le site Société Générale Cameroun.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici