Jecompare.ci : le comparateur des banques ivoiriennes

0
1471

Un africain sur deux, vous dira qu’avoir un compte bancaire coûte très cher. Il est également difficile de comparer les tarifs bancaires. Depuis 2019, le site d’information Jecompare.ci vous permet de comparer les offres bancaires. Il s’agit d’une solution inédite sur continent africain.

Lancé par Clovis et Laetitia Djirebo en 2019, Jecompare.ci est un comparateur de banques. En effet, les deux jeunes entrepreneurs africains issus de la diaspora se sont inspirer des comparateurs en Europe (lesfurets, meilleurtaux). Grâce à Jecompare.ci, vous aurez une meilleure lisibilité sur les tarifs bancaires, les tarifs d’intérêts et les cartes bancaires. La plateforme a collecte les informations des 24 banques présentes en Côte d’Ivoire. Les tarifs sont régulièrement mis à jour. Par conséquent, Jecompare.ci est un outil simple pour comparer votre banque actuelle ou choisir la banque adaptée à vos besoins.

Par ailleurs, il est possible de donner un avis sur une banque. Depuis son lancement, Jecompare.ci a récolté plus de 100 avis sur les banques ivoiriennes. Les critères d’évaluation sont notamment : accueil, qualité des réponses, ponctualité et du temps de résolution des problèmes. 

Plus d’informations, aller sur le site Jecompare.ci.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici