FANAF 2020 : Les assureurs africains se réuniront à Libreville

1
842

Dans quelques jours, les acteurs du marché de l’assurance en Afrique se réuniront à l’occasion de la 44ème édition de l’assemblée générale de la FANAF. En effet, chaque année la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF) organise cette rencontre. L’objectif visé est de créer des échanges autour des échanges autour des problématiques de l’industrie d’assurance en Afrique. Par ailleurs, cette nouvelle édition sera marquée par l’élection d’un nouveau bureau exécutif.

Date et lieu : Du 17 au 20 Février 2020 à Libreville au Gabon

Thème : La Donnée et l’innovation au cœur de l’assurance

Programme : L’événement s’articulera autour de plusieurs conférences-débats et des ateliers sur la donnée dans le secteur d’assurance en Afrique. De plus, cet édition aura la particularité d’accueillir une compétition de 10 Insurtechs Africaines.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié à l’événement FANAF 2020.

 

About Post Author

1 COMMENTAIRE

  1. […] La 44ème édition de l’assemblée générale de la FANAF a été marquée par une session dédiée aux insurtechs africaines. En effet, 10 startups ont eu l’occasion de présenter leurs innovations dans le domaine de l’assurance en Afrique. Chaque startup avait droit à 10 minutes de pitch, suivi d’une séance de questions/réponses. Par la suite, un jury composé d’experts du marché de l’assurance en Afrique ont évalué les présentations. Cette première édition du concours des meilleurs startups assurances a permis de découvrir de véritable pépites africaines. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici