La Fintech Ivoirienne CinetPay sélectionnée pour le programme CATAPULT

0
1234

Le programme d’accélération de startup luxembourgeois Catapult a sélectionné 11 nouvelles fintechs africaines. La startup ivoirienne CinetPay fait parti de ces fintechs. Depuis son lancement en 2016, la Fintech CinetPay fait parti des acteurs majeurs dans le secteur du mobile Money en Afrique de l’ouest. La startup a notamment su se faire une place dans le marché ivoirien. En 2018, la Côte d’Ivoire comptait environ 12 millions de comptes de mobile Money.

CinetPay, un leader en devenir du Mobile Money en Afrique de l’Ouest 

La Fintech CinetPay est le fruit de l’imagination de deux jeunes entrepreneurs africains : Idriss Marcial Monthe et Daniel Dindji. En quelques années, ils ont construit une plateforme numérique qui offre une multitude de service de paiement mobile. CinetPay a développé plusieurs partenariats avec les opérateurs de mobile Money sur le continent africain. Ainsi, c’est l’un des rares agrégateur de paiement mobile présents dans 8 pays africains. La plateforme de paiement mobile CinetPay permet également de gérer des paiements en carte VISA et MasterCard. De plus, CinetPay propose à ses clients commerçants des terminaux de paiement électronique pour faciliter l’encaissement dans les points de vente.

La Fintech africaine CinetPay espère gagner le leadership du marché du mobile Money en Afrique subsaharienne. En effet, elle revendique être une plateforme connecté à plus 85 millions de comptes de mobile money.

Plus d’infos sur la Fintech Africaine CinetPay. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici