Ouverture des candidatures pour l’Ecobank Fintech Challenge 2020

0
700

Le groupe bancaire panafricain Ecobank vient d’annoncer le lancement de la 3ème édition du concours dédié aux Fintechs Africaines. L’Ecobank Fintech Challenge 2020 est l’occasion pour les startups Africaines qui innovent dans le domaine de la finance de nouer une relation de partenariat avec Ecobank. Lors de cette nouvelle édition, les startups présélectionnées pourront accéder à la Sandbox mise en place par la banque.

Présents dans plus de 30 pays Africains, Ecobank souhaite être un acteur majeur de la transformation digitale du secteur bancaire en Afrique. Grâce à cette compétition, elle notamment pu tisser des liens étroits avec de nombreuses fintechs Africaines tel que : Intouch, Nala, Flutterwave…. En effet, le groupe Ecobank s’est récemment doté d’une Conseiller Senior Fintech d’Ecobank dénommée : Aissatou Djiba Diallo. Par ailleurs, les  fintechs africaines lauréates de ce concours bénéficieront d’un programme de mentorat et de formation.

Pour participer à l’Ecobank Fintech Challenge 2020, les startups Africaines doivent soumettre leur dossier de candidature en ligne. Vous trouverez plus d’informations sur le site dédié à l’événement.

Date limite de candidature : 12 Avril 2020. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici