La fintech nigériane PAGA s’associe avec l’américain VISA

0
265

La fintech nigériane PAGA a récemment signé un partenariat avec le géant américain de la monétique VISA. Grâce à cet accord, les utilisateurs de la solution de paiement PAGA pourront effectuer des transactions avec VISA.

Fondé en 2009, PAGA est une fintech africaine qui développe une application de paiement mobile. Elle permet d’effectuer des transferts d’argent, de régler des achats chez les commerçants ou encore payer des factures. Basé à Lagos, PAGA compte près de 14 millions de clients au Nigéria. 

Depuis Janvier 2020, la startup étend son empreinte en Afrique de l’Est notamment en Ethiopie. En effet, elle a acquis l’entreprise éthiopienne Apposit. La fintech africaine est à la conquête de nouveau de marché. Au cours de cette année, elle compte déployer sa solution de paiement mobile au Mexique.

Le marché du paiement mobile au Nigéria est très concurrentiel. De plus, on y dénombre de nombreux acteurs tel que Paystack, Flutterwave et InterSwitch. Le partenariat avec VISA devrait permettre à la fintech PAGA de se développer.

Plus d’informations sur PAGA Fintech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici