Kiro’o Games publie un guide sur la méthode financement Rebuntu

0
687

Véritable pépite de l’écosystème de startup au Cameroun, Kiro’o games brille également par le succès de ces levées de fonds. Depuis son lancement en 2003, la startup a réalisé plusieurs campagnes et collecté environ 250 millions de FCFA. Afin de partager son expérience, Kiro’o games a récemment publié un guide illustré intitulé « Financer et gérer son projet en Afrique ». En effet, la startup souhaite à travers cet ouvrage donner quelques astuces pour trouver des financements aux nombreux startuppers Camerounais. Vous pouvez l’acheter sur Amazon ou par téléphone au Cameroun. Le livre coûte environ 20 000 FCFA.

Kiro’o Rebuntu : la plateforme de mentoring et de financement

Par ailleurs, la startup est aussi à l’origine d’un projet Kiro’o rebuntu. Il s’agit en quelque sorte d’une plateforme de mentoring et de financement. Lancé en 2017, la plateforme rebuntu compte environ 1 000 mentorés inscrits. Le concept est assez simple, le porteur de projet s’inscrit sur la plateforme en choisissant l’une des offres d’accompagnement (Rebunted, Rebunted Pro, Rebunted Business, Consulting & formation Rebuntu). Par la suite, il peut disposer d’un appui pour montrer son dossier d’investissement. De plus, le porteur de projet peut échanger avec d’autres entrepreneurs. Enfin, la plateforme Rebuntu dispose de nombreux partenaires tel que le MINFI, le MINPOSTEL…

Grâce à ces deux initiatives, la startup Kiro’o Games souhaite donner un véritable coup de pouce à tous les entrepreneurs camerounais en quête de financements.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici