Afrikpay, la plateforme de paiement en ligne pour l’Afrique

0
2479

Parmi les nombreux acteurs présents dans le secteur des paiements électroniques au Cameroun, AfrikPay a su tisser sa toile. Présent au Cameroun depuis 2012, l’entreprise a développé peu à peu son leadership sur le marché local. En effet, AfrikPay fait partie des 3 plateformes de paiements en ligne les plus utilisées au Cameroun.

Dans un interview accordé à MC Business, le promoteur Alain Blaise Njomo révèle notamment les difficultés traversées par son entreprise. Cette entreprise du numérique a pu développer une véritable notoriété au Cameroun et en Afrique. Force est de constater qu’elle est aujourd’hui le principal partenaire de nombreuses grandes entreprises camerounaises tel que : ENEO, YOOMEE, Université de Dschang, WouriTV.

D’une part, AfrikPay permet à ces clients de faciliter leurs transactions en ligne. Grâce à cette plateforme, les commerçants, entreprises et e-commerces peuvent gérer les paiements en Mobile Money et en Carte Bancaire. De plus, le service AfrikPay propose également un service de transfert d’argent via son site internet ou l’application mobile. 

Pour en savoir plus sur AfrikPay, rendez vous sur afrikpay.com

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici