La Startup Camerounaise Ease Travel services souhaite lever 150 millions de FCFA

0
720

La startup Ease Travel Services est présente dans le secteur du tourisme au Cameroun depuis 2017. C’est une agence de voyage qui propose une multitude de services tel que : vente de billet d’avion, location de voiture, réservation d’hôtels et d’appartements meublés, l’organisation de séjour touristique, l’assistance visa et l’assurance voyage. Pour cela, Ease Travel Services s’appuie sur un site internet et application mobile.

En 02 ans d’activités, la startup Camerounaise a connu une croissance significative avec des ventes à hauteur de 900 millions de FCFA et 195 séjours touristiques à l’étranger. Afin de financer son développement, la startup Camerounaise organise une levée de fonds. Elle recherche 150 millions de FCFA. Lancé le 15 juin 2020, la levée de fonds compte déjà près de 89 millions de FCFA pour 95 souscripteurs. Cette campagne se terminera le 20 Août 2020. Par ailleurs, Ease Travel s’est fait accompagné par le cabinet de juristes d’affaires Chazai & Partners.

Le secteur du tourisme au Cameroun revêt un potentiel touristique non négligeable avec près de 900 sites touristiques. Selon un rapport du ministère du Tourisme et des loisirs, le pays a enregistré 812 000 touristes internationaux en 2018. Les visiteurs internes représentent près de 85,5%. D’autre part, les Camerounais sont de plus en plus intéressés par des séjours touristiques notamment à Dubaï. Ease Travel Services proposent notamment plusieurs voyages touristiques en direction de Dubaï.

Plus d’infos sur Ease Travel Services.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici