Chanas Assurance Cameroun innove avec le service d’indemnisation Quick Payment Auto

0
697

Chanas Assurance Cameroun a connu quelques mois de difficultés à cause de la lutte pour la gouvernance de la compagnie. L’assureur Camerounais semble avoir tourné la page et entend bien se relancer sur le marché de l’assurance au Cameroun. Le 07 juillet 2020, Chanas assurance a annoncé la mise en place d’un service innovant pour l’indemnisation des sinistres en assurance automobile.

Baptisé Quick Payment Auto, il s’agit d’un service d’indemnisation rapide en 24 h chrono. Pour bénéficier de cette garantie , les clients doivent respecter certaines conditions à savoir : souscription à l’assurance automobile, règlement de total de la prime d’assurance, et souscription à la garantie « avance sur recours ». En cas de sinistre, le client devra se rendre dans un bureau d’indemnisation rapide ouvert par Chanas Assurance Cameroun.

A travers cette solution, Chanas assurance Cameroun souhaite répondre aux besoins d’indemnisation rapide des clients. En effet, les clients doivent souvent attendre plusieurs mois avant de bénéficier de l’indemnisation de leur sinistre en assurance automobile. C’est pourquoi, la plupart des camerounais manquent de confiance dans les compagnies d’assurance. Grâce à cette offre, Chanas assurance renforce sa position sur le marché de l’assurance non vie au Cameroun. Depuis plusieurs années, la compagnie fait partie des principaux acteurs sur ce secteur.

Plus d’infos sur Chanas Assurance.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici