SabFood, la Startup Camerounaise qui veut simplifier la gestion de restaurants

0
821

La gestion d’un restaurant ou d’un commerce au Cameroun peut s’avérer un véritable casse tête. Comment éditer des factures ou des reçu de paiements ? Comment enregistrer les commandes ? Comment faire la comptabilité pour déterminer ses bénéfices ? Pour cela, il est généralement nécessaire de s’équiper d’une caisse enregistreuse. Malheureusement, nombreux sont les commerçants qui ne sont pas équipés de cet outil essentiel faute de moyens ou de connaissances.

En effet, une caisse enregistreuse coûte en moyenne 150 00FCFA. De plus, les principaux fournisseurs de ce type de logiciel sont généralement étrangers. De ce fait, l’utilisation peut s’avérer complexe sans assistance et sans un paramétrage adapté aux spécificités de votre commerce. C’est pourquoi, la startup Camerounaise SabFood a développé une logiciel de gestion pour commerces.

SabFood Cameroun se charge de la mise en place d’une caisse enregistreuse dans votre restaurant ou commerce. De plus, elle vous accompagne au quotidien en cas de bug ou dysfonctionnements de l’outil. Par ailleurs, grâce au logiciel de gestion intégré vous aurez une meilleure lisibilité sur la rentabilité de votre entreprise. En terme de fonctionnalités, elle s’arrime aux standard internationaux. Particulièrement adapté pour la gestion de restaurant, SabFood simplifie la prise de commande, la gestion des commandes, la facturation des clients, et la comptabilité du restaurant. Afin de découvrir le fonctionnement de l’outil vous pouvez contacter la startup pour une démo.

Pour en savoir plus sur SabFood Cameroun.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici