Advans Cameroun innove dans l’assurance et le crédit universitaire

0
1555

L’établissement de microfinance Advans Cameroun propose désormais des produits d’assurance habitation et automobile à ses clients. En effet, c’est le résultat d’un partenariat avec l’assureur Camerounais Activa. Depuis plusieurs années, Activa Cameroun commercialise une offre de micro-assurance accessible pour les personnes à faible revenus. Depuis le 17 Août 2020, Clients comme prospects pourront dorénavant souscrire une assurance au sein d’une agence Advans Cameroun. La microfinance Camerounaise devient l’un des rares acteurs du secteur à commercialiser des produits d’assurance. Cette innovation du rapprochement de plus en plus fréquent entre les activités de banque et d’assurance communément appelé Bancassurance.

En cette période de rentrée scolaire, Advans Cameroun et Studely viennent de signer une convention de partenariat. Par cet accord, la microfinance se rapproche de Studely le spécialiste de caution financière pour les étudiants Africains. Studely devrait bientôt proposer une offre de crédit universitaire aux étudiants souhaitant financer leur études à l’étranger. Advans Cameroun sera le partenaire financier de Studely dans le cadre de cette nouvelle offre.

Présent au Cameroun depuis 2007, Advans Cameroun dispose d’un véritable leadership dans le secteur de la microfinance en Afrique. Ces nouvelles offres de services lui permettront certainement de conforter cette place.

Pour en savoir plus sur Advans Cameroun.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici