Wave Sénégal : la startup qui propose des transferts d’argent gratuits

0
4346

Depuis mai 2020, le Sénégal compte une nouvelle solution de transfert d’argent baptisée Wave Sénégal. Ce nouvel opérateur propose des tarifs très avantageux. En effet, les dépôts et les retraits sont gratuits. Tandis que seulement 1% de frais sont prélevés sur les transferts d’argent nationaux.

Cette Fintech est propulsée par 2 jeunes ingénieurs américains Drew Durbin etLincoln Quirk. Ils ont notamment développé l’application de transfert d’argent à l’internationale SendWave. Grâce à cet application, vous pouvez transférer de l’argent d’un compte Wave vers un compte de mobile money.

En somme, Wave Sénégal propose une véritable alternative au transfert d’argent à petit prix au Sénégal. Du transfert d’argent en local ou à l’international en passante par le paiement des factures, vous allez pouvoir faire des économies grâce à Wave. Toutefois, la fintech devra faire face à de nombreux concurrents pour s’imposer sur ce marché. On dénombre de nombreux opérateurs de transfert d’argent donc les principaux sont Orange Money, Wari, Free Mobile Money et Wizall Money. Si la bataille des tarifs le plus avantageux s’annonce gagné d’avance par Wave Sénégal. Il reste pour le nouvel opérateur à s’assurer de la disponibilité de points de ventes ou de retraits pour ces clients.

Découvrir Wave Sénégal.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici