Offre d’emploi : Customer Experience Design, Insights & Service Delivery Manager – Ecobank Cameroun

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Ecobank Cameroun recrute un Customer Experience Design, Insights & Service Delivery Manager. En effet, il intégrera le Département Customer Experience. Sa mission principale consistera à développer la stratégie en matière d’expérience client du groupe au sein des différentes agences d’Ecobank Cameroun.

Profil du Candidat Idéal : 

Pour ce poste, la banque requiert une personne disposant au minimum de 08 ans d’expérience professionnel en management de l’expérience client. De plus, le candidat devra disposer d’un BAC+5 en Management/Gestion. Par ailleurs, des compétences ou des certifications en management de projet seront fortement appréciées.

Afin de candidater à cet emploi d’Ecobank Cameroun, envoyez votre CV et Lettre de motivation à l’adresse : ECM-Recruit@ecobank.com. Merci de préciser dans l’objet du mail : Customer Experience Design, Insights & Service Delivery Manager. 

Date limite de candidature : 12 Octobre 2020

Plus d’infos sur cette offre d’emploi Ecobank Cameroun.

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