La 4ème édition de l’Africa Fintech Tour a démarrée 

0
54

L’Africa Fintech Tour est en passe de devenir le plus grand rendez-vous des fintechs sur le continent Africain. C’est la plateforme d’échange African Fintech Forum qui organise cet événement. En effet, la première session qui se déroulait du 01 au 02 Octobre 2020 au Congo Brazzaville fut couronné succès. 

Une édition toujours plus grande 

L’Africa Fintech Tour s’articulera entre Octobre et Décembre 2020. Les organisateurs ont choisi comme thème de cette édition : “ Construire ensemble l’infrastructure de la finance inclusive “. L’événement marquera un temps d’arrêt dans 24 pays Africains en s’appuyant sur des Hub Fintechs Locaux. 

De nouveaux partenaires 

Pour cette année, l’Africa Fintech Tour sera sponsorisé par des acteurs incontournables du secteur financier et de la fintech. Il s’agit notamment de KPMG, Deloitte, HPS, Sopra Banking, Fintech Stage et Microsave Consulting. Grâce à ces nouveaux partenaires, proposeront aux participants de chaque événement du Tour, des sessions de formations, de coaching et de mentoring . 

Un pitch pour les fintechs africains

Par ailleurs, l’Africa Fintech Tour invite les fintechs africaines à participer à un Fintech Pitch. Concrètement, les startups africaines qui innovent dans les technologies financières doivent s’inscrire à cette compétition. Elles pourront notamment bénéficier d’un part un accompagnement à la conception et au design de leur projet. De plus, les fintechs les plus matures pourront remporter un accès à la SandBox de Sopra Banking Software. 

Pour participer à l’Africa Fintech Tour, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici