Speedoh le service de portefeuille numérique de la CBC

0
2851

Plus qu’une innovation c’est une action qui apportera certainement des solutions aux différents clients de la Commercial Bank-Cameroon (CBC), vous ignorez peut-être de quoi je parle. En effet, la CBC lance Speedoh, un portefeuille électronique réservé exclusivement aux clients de la dite banque.

Une application mobile pour simplifier les transactions mobiles

CBC avec la nouvelle solution Speedoh, vous offre la possibilité de régler librement vos factures d’eau, d’électricité, et même de télévision, en quelques clics, sans vous déplacer. Les clients de la banque camerounaise peuvent y associer leur compte bancaire. Avec le développement du Mobile Money au Cameroun, de plus en plus de banques proposent des portefeuille électronique. Grâce à Speedoh les clients de la Commercial Bank-Cameroon n’auront plus besoin de leurs cartes bancaire pour réaliser cette opération

Pour profiter de la solution Speedoh, les clients CBC doivent télécharger l’application sur l’Appstore et GooglePlay. En cas de souci ou pour des conseils d’utilisation, les clients peuvent contacter la banque au 8080 24h/24 et 7j/7. Les appels et sms vers ce numéro sont gratuit pour les abonnés Orange et MTN. Tandis que les abonnés Camtel, Nexttel, Yoomee, et à l’international peuvent contacter la banque au 691741107. 

Cette innovation de CBC intervient au moment même où la banque renoue avec la croissance. En 2019, la banque camerounaise affichait un résultat net de 2,5 milliards de FCFA, en hausse par rapport à 2017.

Par Frank Borrin KAMGUIA

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici