BOAKSDIRECT, la première plateforme africaine de bourse en ligne 

0
916

Lancée en septembre 2020, la plateforme de bourse en ligne BOAKSDIRECT est une véritable innovation. En effet, c’est notamment le tout premier site de bourse en ligne du marché boursier régional de l’UEMOA. La plateforme a été conçue par la filiale BOA Capital Securities du groupe bancaire africain BMCE Bank. 

Une expérience de trading 100% digitale 

BOAKSDIRECT souhaite proposer une expérience client digitale intuitive. Grâce à la plateforme, les clients souhaitant investir en bourse seront plus autonomes. Ils pourront accéder en toute simplicité au marché boursier de la BRVM. BOAKSDIRECT donne la possibilité aux clients de passer des ordres d’achat ou de vente d’action en ligne. De plus, ils pourront consulter leur portefeuille 24h/24. Par ailleurs, des informations financières sur le marché de la BRVM et l’actualité économique y sont disponibles en continu.

Faciliter l’accès au marché boursier d’Afrique de l’Ouest

Le marché financier d’Afrique de l’Ouest est certainement l’un des plus dynamiques d’Afrique. De plus en plus, des africains s’intéressent au marché financier en particulier au trading. C’est pourquoi, la BOA Capital Securities mise donc sur cette innovation pour attirer plus d’investisseurs. D’ailleurs, le Directeur Général de la BRVM, Dr Edoh Kossi Amenounve, a salué cette innovation : « Nous espérons qu’en 2020, nous aurons au moins 10% qui passeront par les transactions en ligne»

Découvrez la bourse en ligne BOAKSDIRECT

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici