Diaspora Africaine : Wizodia, la solution pour investir dans l’immobilier en Afrique

0
176

Nombreux sont les Africains vivant à l’étranger qui souhaitent acquérir un bien immobilier dans leur pays d’origine. Malheureusement, la plupart rencontrent des difficultés à réaliser leurs projets à cause de la distance. D’ailleurs, certains témoignent avoir été victime d’arnaques en essayant d’acheter un terrain ou de construire une maison. Pour aider la Diaspora Africain, la plateforme Wizodia propose un accompagnement dans leurs projets de construction en Afrique. 

Une maison clé en main en Afrique grâce à Wizodia

La solution proposée par Wizodia s’adresse à ceux qui souhaitent devenir propriétaire immobilier en Afrique. Vous pouvez confier la réalisation de votre projet de l’acquisition du terrain jusqu’aux travaux de finition de votre maison. En effet, Wizodia dispose d’un réseau de partenaires professionnels de l’immobilier en Afrique (aménageurs, architectes, notaires et constructeurs). Ainsi, votre projet immobilier en Afrique sera géré de A à Z par Wizodia. Durant toute la durée du chantier, vous êtes régulièrement informé de l’état d’avancement du projet. 

Grâce à Wizodia bénéficiez d’un financement de votre projet immobilier en Afrique

C’est en 2017 que les ingénieurs ivoiriens Yao Attignon et Lionel Menzan lancent la plateforme Wizodia. Au démarrage, l’offre de services se limitait aux pays d’Afrique de l’Ouest(Côte d’Ivoire, Bénin, Togo, Sénégal). Depuis, la plateforme a fait du chemin. Elle est désormais disponible pour les projets immobiliers au Cameroun. D’autre part, Wizodia permet d’obtenir un crédit immobilier grâce à des partenariats avec des acteurs du crédit immobilier en Afrique tel que le Crédit Foncier Cameroun, Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire. A défaut, vous pouvez régler en plusieurs mensualités de 550€ par mois pour une durée de 07 ans. 

Alors intéressé par l’investissement immobilier en Afrique, rendez vous sur le site de Wizodia. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici