Offre d’emploi : Superviseur Call Center – CPS Cash Deal Sénégal

0
656

CPS Cash Deal, filiale du Groupe COFINA, recrute Superviseur Call Center. Sa mission principale sera d’une part de contrôler, conseiller et encadrer l’équipe du call center et d’autre part de mettre en place toutes les actions nécessaires pour garantir la croissance de l’Institution à travers le recrutement de clients et une prise en charge rapide des requêtes clients conformément aux standards définis par l’Institution.

Profil du Candidat Idéal : 

Le(La) candidat(e) devra disposer au minimum d’un diplôme de niveau Bac+3 en Gestion commerciale, Marketing, Communication. De plus, le poste requiert une expérience professionnelle de 02 ans, idéalement dans la gestion commerciale, la gestion de la relation clientèle, la télévente. Par ailleurs, des compétences en négociation seront fortement appréciées.

Date limite de candidature : 05 Décembre 2020

Pour d’infos sur cette offre d’emploi, rendez vous sur le site internet de COFINA. Vous pouvez postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse email : recrutement_interne@cofinacorp.com. Merci de préciser dans l’objet la mention « Superviseur Call Center ».

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici