Au Cameroun, Société Générale dénonce une arnaque sur les réseaux sociaux

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Société Générale Cameroun, dit ne pas se reconnaître sur les différentes annonces faites sur les réseaux sociaux avec l’effigie de l’entreprise et celle de Yup Cameroun.

Dans une publication faite sur sa page Facebook mardi, 16 décembre 2020, la banque dit ne pas être impliquée dans ces opérations menées par des individus non identifiés sur la toile. « Attention !!! Des arnaqueurs écument les réseaux sociaux avec des annonces qui portent le logo de Société Générale Cameroun et de Yup Cameroun, promettant au public un gain d’argent rapide moyennant un investissement initial », écrit l’entreprise. « Société Général Cameroun tient à apporter un démenti formel sur son implication prétendue dans ce type d’investissement.

Pour rappel, l’exercice de toute activité en lien avec l’appel public à l’épargne est soumis à l’agrément obligatoire de la Cosumaf. Notre centre de relation clients est à votre disposition pour plus d’informations à travers le numéro 233 50 18 18 », rappelle la banque. 

La sortie de Société Générale Cameroun intervient dans un contexte marqué par la montée en puissance des arnaques sur les réseaux sociaux. L’alerte de la banque devrait appeler ses clients à plus de vigilance. 

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