La Fintech Kamix lance une campagne de levée de fonds

0
702

La startup Kamix compte depuis peu plus 1000 utilisateurs dans la diaspora camerounaise. En seulement 02 ans d’activité, l’application Kamix a su se faire une place dans le secteur du transfert d’argent au Cameroun. Il faut dire que Kamix se démarque des opérateurs traditionnels du transfert d’argent international. Grâce à son application, vous pouvez envoyer de l’argent directement sur un compte de Mobile Money.

Afin de financer son développement, la Fintech cofondé par le Camerounais Justin Lock entend attirer de nouveaux investisseurs. En effet, Kamix a besoin de 100 000 € soit 65 millions de FCFA. C’est ainsi que la startup a lancé une levée de fonds via crowdfunding sur la plateforme Ayomi. Par ailleurs, la Fintech propose des sessions d’information et meeting à tous les investisseurs intéressés. L’objectif étant de leur présenter plus amplement le projet et répondre à toutes leurs éventuelles questions. La prochaine session d’information aura lieu en visioconférence le 04 Janvier 2021 à 17h. 

Cette campagne de levée de fonds de Kamix suscite un certain intérêt auprès du public Camerounais et de la diaspora. Il faut dire que les startups Camerounaises recourent de plus en plus à ce mode de financement.

Pour participer à la rencontre d’investisseurs, suivez ce lienEn savoir plus sur la campagne de crowdfunding de Kamix.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici