Le Groupe Activa recrute un Responsable Expérience et Service Client. En tant que Customer Experience Manager (CEM), il sera le lead sur les sujets relation client omnicanal, CRM , fidélité, Data, dans la perspective de parcours clients unifiés, associant vente de produits et mise à disposition d’un écosystème de services. Ainsi, sa mission consistera l’audit et la transformation du service du client de l’assureur africain.
Profil du Candidat Idéal :
Le niveau de formation requis est un BAC+5 en marketing,communication, marketing management, stratégies commerciales. De plus, le(la) candidat devra disposer d’une expérience significative de 05 à 10 ans sur des problématiques omnicanales et orientées client. Une bonne maîtrise des outils marketing et de la gestion de projet sera un plus.
Comment postuler ? :
Vous pouvez candidater à cette offre d’emploi en envoyant votre CV à l’adresse mail : recruitment@group-activa.com. Préciser en objet : Ref RSC/12/01/2021.
Date limite de candidature : 07 Février 2021 à 17h
Consulter l’offre de recrutement Activa Assurances Cameroun.