La Société Générale Cameroun ambitionne d’élargir son réseau d’agences

0
537

Pour réaliser une opération bancaire , les Camerounais continuent de se rendre en Agence. Or, certaines villes Camerounaises ne disposent quasiment pas d’agences bancaires. Conscient de cette situation, la Société Générale entend bien développer son réseau d’agences au Cameroun.

Le 15 janvier 2021, la Société Générale Cameroun inaugurait une nouvelle agence dans la ville Dschang. Il s’agit de la 4ème dans la région de l’Ouest. Par la suite, la banque Camerounaise procédait à l’inauguration d’une nouvelle agence de la ville de Yaoundé. Désormais la filiale Camerounaise du groupe Société Générale compte 09 agences dans la capitale du pays. Les ambitions de la banque sont claires renforcer son maillage géographique sur le territoire national camerounais.

D’ailleurs, la Société Générale Cameroun envisage l’ouverture d’autres agences dans le pays. On se rappele pourtant que le groupe Société Générale avait annoncé la fermeture d’environ 2100 agences en 2020 en France. Force est de constater que la stratégie de la banque est différente sur le continent. La proximité avec les clients, reste d’autant plus important car on sait que la plupart des Camerounais ne sont pas familiers avec les produits et services bancaires.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici