Ne pas tomber dans le piège des portes monnaies magiques

0
192

C’est un phénomène assez vulgaire désormais. Où que nous soyons des annonces et publications faisant l’apologie des portes monnaies magiques sont à nos trousses. Les auteurs de ces actes vont jusqu’à harceler parfois les individus pour les pousser à faire usage et demander à avoir accès à leurs services plus ou moins diaboliques. Un véritable frein à l’évolution des personnes soutenu par le Digital.

Le digital accessible par tous : un gros danger

Ils ne sont plus que sur whatsapp, ils sont désormais partout et en grand nombre. Ces promoteurs de la facilité et du diabolisme inondent les réseaux sociaux. Ils ont compris que le meilleur moyen de toucher plus de monde c’est d’être présent partout où on trouve une grande communauté comme sur Facebook, YouTube etc. Whatsapp devenait déjà impuissant et insuffisant. Certaines personnes avaient déjà développé des méthodes pour contrer les différentes pubs sur Whatsapp. Par conséquent ces individus adeptes du porte-monnaie magique et de toutes les autres pratiques allant dans le même sens étaient exclus des groupes et bloqué aussitôt après avoir intégré un groupe whatsapp ou écrit à une personne en privée. Ce qui a donc provoqué une véritable expansion sur d’autres réseaux comme Facebook où ils ont la possibilité de toucher autant de personnes qu’ils veulent grâce au sponsoring.

Porte-monnaie magique : un frein à l’évolution

C’est quoi un porte-monnaie magique ? c’est tout simplement un porte-monnaie qui produit de l’argent pour nous sans qu’on ait à fournir le moindre effort physique (travailler). Tout se fait de manière métaphysique. De nos jours plusieurs amoureux de la paresse arrivent à être pris au piège car désireux d’être riche sans travailler. Mais ils ignorent que cela à un prix à payer. On doit privilégier le travail pour gagner notre au vie. Car qui peut expliquer que tu sois obligé de payer quelqu’un pour qu’il te rende riche pourtant lui-même ne l’est pas ? comme on dit souvent la bonne charité commence par sois même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici