La BGFIBank Cameroun recrute un(e) Community Manager. A ce poste, sa mission principale consistera Organiser et développer la communauté en ligne de BGFIBank Cameroun. De plus, il ou elle devra élaborer la stratégie Social Media et l’adapter sur les différents réseaux sociaux.
Profil candidat(e) Idéal(e) :
Minimum de 3 ans d’expérience à une position similaire et justifiant de projets concrets qu’il ou elle a pu gérer. Par ailleurs, le(la) candidate doit disposer à minima d’un Bac +3 en Marketing Digital ou Communication Web. Une bonne maîtrise de l’outil informatique et des outils de création graphique serait un plus.
Intéressé(e)? Bien vouloir adresser votre candidature (cv et lettre de motivation) à l’adresse mail recrutement.bgfibankcameroun@bgfi.com en prenant le soin d’indiquer en Objet de leur mail la référence ci-contre: Réf/N°01 février 2021BGFIBank Cameroun _ Community Manager
Date limite de candidature : 28 Février 2021
Plus d’infos sur l’offre de recrutement BGFIBank Cameroun.