Money Africa : la plateforme digitale pour l’éducation financière en Afrique

0
789

La nigériane Oluwatosin Olaseinde est la fondatrice de la plateforme Money Africa. Comptable de formation, la jeune femme nigériane dispose d’une expérience de 11 ans dans le journalisme financier. Elle a notamment travaillé pour les chaînes de télévision CNBC Africa et Bloomberg Africa en Afrique du Sud. De retour au Nigéria, elle décide de se lancer dans l’éducation financière. 

A travers la plateforme digitale Money Africa, elle propose désormais des conseils monétisés aux milléniaux et à la génération Z sur la gestion de leurs finances personnelles. En effet, Money Africa est un portail numérique visant à apprendre aux nigérians : Comment investir avec n’importe quel niveau de revenu?  Comment multiplier ces revenus? 

Pour accéder aux contenus de la plateforme Money Africa, il faut payer un forfait annuel ou semestriel. Par la suite, les abonnés peuvent conserver l’accès aux vidéos de formations. Ces vidéos portent sur différents sujets : le trading, la cryptomonnaie, la bourse, la gestion de son budget…. De plus, pour ceux qui le souhaitent des séances de consultations individuelles sont possibles. 

Découvrir le portail d’éducation financière Money Africa. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici