Hollard Cigna Healthcare s’associe la Société Financière d’Assurance pour améliorer l’accès soins de santé en RDC

0
583

La compagnie d’assurance africaine Hollard Cigna Healthcare a annoncé un partenariat stratégique avec la Société Financière d’Assurance (SFA) en République Démocratique du Congo (RDC). Grâce à ce partenariat, la SFA deviendra l’un des principaux prestataires d’assurance santé internationale en RDC. Concrètement, la compagnie d’assurance SFA offrira l’accès à des soins de santé abordables et de qualité pour les communautés locales comme les expatriés.

A noter que l’institution Hollard Cigna Healthcare propose déjà des services similaires notamment dans certains pays voisins comme l’Ouganda, la Tanzanie et le Kenya. Son infrastructure bien établie, avec des équipes dédiées aux réclamations, un conseil médical et une unité anti-fraude permet une infrastructure de soutien remarquable, que le partenariat avec la SFA renforcera grâce à une sécurité supplémentaire donnée à son éventail d’équipements et d’installations de classe mondiale.

Le partenariat entre Hollard Cigna Healthcare et la SFA promeut l’avènement d’une ère nouvelle en matière de soins de santé en RDC. De plus, Hollard Cigna Healthcare espère élargir son réseau de 25 000 assurés sur le niveau national.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici