RAWSUR Congo innove avec des produits d’assurance accessible depuis le téléphone mobile

0
686

L’assureur congolais RAWSUR a déployé la première solution d’assurance accessible depuis un téléphone mobile en RD Congo. Une offre dévoilé à l’occasion de la deuxième édition du Salon de la Fintech et E-commerce. Baptisé « Assurance Na Tshombo » propose une nouvelle expérience client au Congolais à la recherche d’une assurance.

A la lecture du communiqué de presse, on apprend que les produits d’assurance de RAWSUR Congo seront désormais accessible depuis Smartphone disposant de WhatApps. Grâce à l’application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde, la compagnie d’assurance souhaite faciliter les échanges avec ces clients. Pour se faire, RAWSUR a mis en place un Chatbot accessible au 0829 999 300. « Sissi » du nom de l’avatar répondra à toutes les questions des clients concernant le paiement des primes d’assurance ou encore l’obtention d’un devis d’assurance.

RAWSUR a d’ores et déjà annoncé que le service sera très prochainement accessible en USSD via le code *4746#. Pionner de l’assurtech au Congo, l’assureur entend bien répondre aux besoins des clients de plus en plus connectés.

Lire le Communiqué de RAWSUR RD Congo. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici