Digipay : La startup congolaise qui facilite les transferts d’argent

0
3073

Présente au Congo Brazzaville, depuis 2018, Digipay est une jeune entreprise qui ambitionne de révolutionner le transfert d’argent au Congo. La Fintech Congolaise a développé une solution baptisée « Digitransfer« . Il s’agit d’une plateforme de transfert de fonds accessible à distance et en physique. Le principe repose sur un service de transfert dématérialisé.

En effet, la startup Digipay mise sur le digital, des tablettes remplacent les formulaires à compléter par les clients. Un véritable gain de temps et une réduction des files d’attente constatées généralement dans les agences de transferts d’argent. A ce sujet, le directeur marketing de la Fintech, Archimède Gomez : « Quand vous arrivez dans notre agence pour faire une opération, vous n’avez besoin que de votre pièce d’identité et de quelques informations sur votre situation sociale ou professionnelle. Une fois que nous vous enregistrons sur notre base de données, tout le reste est géré par le client lui-même ».

Depuis son agence à Pointe-Noire, la startup propose à la clientèle congolaise de transférer de l’argent sur des comptes bancaires et mobiles partout dans le monde.

En savoir plus sur Digipay Congo. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici