Débuter dans le trading bitcoin au Cameroun : Ejara App

0
317

Dans un monde en perpétuel évolution, le secteur de la finance au Cameroun connait une révolution. Ceci grâce à une nouvelle forme d’économie guidée par les monnaies électroniques : le Bitcoin. Le Bitcoin gagne du terrain. En Afrique et au Cameroun en particulier. Pour se lancer dans le trading bitcoin au Cameroun, vous pouvez opter pour l’application Ejara App.

C’est quoi Ejara ?

Ejara est une plateforme mobile qui offre aux Africains et à tout le monde la solution idoine pour le contrôle du Bitcoin. En effet, Ejara offre aux Africains et à leurs diasporas un moyen simple d’investir et d’épargner. Cette plateforme permet d’accéder à de multiples offres d’investissement et d’épargne comme des actions fractionnées, les cryptomonnaies (bitcoin…), paiements mobiles. Ejara apporte la solution aux besoins d’investissement des populations dans un monde où l’accès à la banque et où il n’existe pas véritablement d’éducation financière…

Ejara App : un bon allié pour débuter dans le trading en Afrique

Prenant en compte tous les facteurs et moyens possibles, Ejara propose des services pour tout le monde. Cette plateforme propose des opportunités d’investissement pour toutes les couches sociales. C’est-à-dire que même pour les populations aux revenus modestes qui bataillent chaque jour pour leur survie dans un monde où la misère bat son plein. Dans une économie africaine partagée entre deux secteurs. Un secteur informel très en difficultés malgré qu’il soit très actif et génère un grand flux pour ses acteurs. Un secteur qui selon la banque Africaine pour le développement représente environ 54% des économies Africaines. Et un secteur formel pas très costaud. Grâce à Ejara, chacun peut stocker ses bitcoins, il peut en acheter et il peut envoyer et recevoir des cryptos. Ejara s’est donné pour but d’aider les Africains et leur continent à combler l’écart existant avec les autres continents en matière de Fintech.

Pour en savour plus sur Ejara App.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici