Participer à un séminaire de formation sur le droit des marchés financiers au Cameroun

0
94

En partenariat avec Deloitte & Touche Afrique centrale, le cabinet Droit Médias Finance organise un séminaire de formation sur le droit des marchés financiers de la CEMAC. Depuis l’unification du marché financier d’Afrique Centrale ayant aboutit à la fusion de la Douala Stock Exchange (DSX) et de la Bourse des Valeurs Mobilières d’Afrique Centrale (BVMAC).

Une bonne maîtrise de la réglementation par les acteurs du marché est nécessaire. Pour cela, les organisateurs du séminaire, en l’occurrence Droit Médias Finance en partenariat avec Deloitte & Touche Conseil Sarl, s’assignent l’objectif de fournir des connaissances pointues ainsi que des éléments pratiques actualisés sur le droit du marché financier de l’espace CEMAC.

En effet, la tenue du séminaire de Yaoundé se structure autour de 2 jours de travail. Par ailleurs, plusieurs experts du domaine animeront ce séminaire.

Formateurs :

– Dr Daniel KEUFFI, Avocat (en omission), Directeur de la Gestion d’Actifs à la COSUMAF.
– Mme Sandrine SOPPO PRISO, Directrice Tax & Legal, DELOITTE & TOUCHE SARL.
– Dr Willy ZOGO, Conseil juridique, CEO de Droit-Médias-Finance.
– Patrick FOMETHE, Directeur Associé – Bridge Consulting Group.

Sous la modération de Hervé WOUEMETAH, Président de l’Association Nationale pour la Consommation et la Promotion des Produits Bancaires, d’Assurances et Financiers (ANCPBAF).

  • Lieu : Djeuga Palace Hôtel à Yaoundé
  • Date : Du 25 au 26 mars 2021

Pour participer au séminaire de Formation s’inscrire en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici