BeWallet : Le porte-monnaie électronique disponible en Afrique

6
3380

BeWallet se positionne depuis un certain temps comme un acteur non négligeable du mobile money en Afrique. La startup BeWallet a conçu un porte-monnaie électronique simple et facile à utiliser.

BeWallet se veut être une solution pour sécuriser vos transactions en mobile money. Vous pouvez le recharger aussi bien en mobile money qu’en cartes bancaires. A noter que vous pouvez retirer votre argent à tout moment sans frais sans condition.

Basé à Abidjan, la Fintech Africaine BeWallet couvre actuellement 10 pays Africains parmi lesquelles le Cameroun, la Côte d’Ivoire, Burkina… Par ailleurs, la startup accompagne également les commerçants dans la mise en place de solution d’encaissement de mobile money. Si la Fintech BeWallet revendique 900 000 clients, elle subit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Découvrir BeWallet.

About Post Author

6 Commentaires

  1. Pour quoi bewalet joue autant avec l’argent des gens .
    J’ai fais un retrait de 31600 depuis mon bewalet le 31/10/2021 et jusqu’à présent toujours rien reçu .

    Quelle est ce stratégie de vole ça .

  2. Cher amis, j’ai moi aussi été victime de ce que fais Bewallet et ou j’ai commencé à comprendre que c’était du vol exprès, c’est quand je n’avais plus de réponses face à plusieurs réclamations par mes tickets proposé par eux même. Au début c’était pour me dire désolé que ça allait se résoudre, mais voilà maintenant presque 3 mois sans nouvelles de mes 53600f. Moi je peux pas laisser.
    Associons nous pour poursuivre cette plate-forme en justice, en tout cas je ne veux plus la somme réclamée, j’en veux plus pour le temps et l’effort fournis pour leurs demandé depuis.
    0759775984

  3. J’ai constaté que depuis plusieurs jours j’ai été débité par rechargement mais j’ai pas reÇu de fond sur mon compte bewallet .après plusieurs moments j’attends toujours rien . veuillez régler cela merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici