Offre d’emploi : Directeur de l’Expérience Client – Ecobank Cameroun

0
231

Ecobank Cameroun recrute au poste de Directeur de l’Expérience Client (H/F). Sa mission principale consistera piloter et s’approprier la stratégie Groupe de la transformation de l’Expérience client en assurant la réalisation effective et efficiente au niveau local, des attentes de la clientèle ainsi que des objectifs commerciaux de la banque.

Profil recherché : 

Disposer de 10 ans d’expérience pertinente en gestion / transformation de l’expérience client de préférence. Minimum 02 ans d’expérience en gestion de projets et/ou de services financiers. Par ailleurs, vous devez être titulaire d’un BAC+4/5 en Gestion ou Sciences Sociales.

Pour soumettre votre candidature, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : ECM-Recruit@ecobank.com. Bien vouloir préciser en objet du mail : Head Customer Experience.

Date limite de candidature : 10 Avril 2021 

 Consulter l’offre de recrutement Ecobank Cameroun. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici