02 Femmes prennent la direction des filiales de Willis Towers Watson en Afrique

0
114

Le géant mondial du courtage d’assurance, Willis Towers Watson vient de promouvoir deux femmes à la direction des filiales du Congo Brazzaville et du Cameroun.

Stéphanie DELLAU, Manager de Willis Towers Watson Congo Brazzaville

Actuellement, Directrice Commerciale de Willis Towers Watson au Cameroun, Stéphanie Dellau va prendre la filiale du Congo. Elle a rejoint le groupe Willis Towers Watson en 2018. Suite à cette nomination, Ngnineman Coulibaly, Directeur de Willis Towers Watson Afrique de l’Ouest et Centrale, déclarait : « Stéphanie a enregistré une croissance continue des revenus et une expansion du portefeuille de clients depuis son arrivée. Toujours à l’écoute et proche des clients, elle excelle à trouver des solutions adaptées dans la gestion de leurs risques et à assurer une interface forte avec les équipes techniques. »

Carole EPEE, Manager de Willis Towers Watson Cameroun

Au sein de la filiale Camerounais depuis 2016, Carole EPEE est nommée Country Manager. En effet, elle dispose d’une réelle expertise dans le management QHSE (Qualité, hygiène, sécurité, environnement). Par ailleurs, elle était Responsable du Département des prestations de santé. Désormais, Carole EPEE aura pour mission de contribuer au développement et l’innovation au sein de Willis Towers Watson Cameroun.

Pour rappel, l’arrivée du courtier Willis Towers Watson en Afrique s’est fait suite au rachat de Gras Savoye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici