Le fondateur de la plateforme E-Santé, Dr. Philippe Ohandja Ayina vient d’annoncer un partenariat avec l’assureur Willis Towers Watson. En effet, E-santé rejoint le réseau des prestataires de l’assureur Camerounais. Concrètement, les assurés de Willis Towers Watson peuvent bénéficier sans frais des services d’E-santé.
E-Santé Cameroun a pour objectif d’améliorer la santé des populations par la promotion des NTIC dans le domaine médical. Pour cela, elle collabore avec le ministère de la santé publique. E-santé dispose d’un centre de médecine de famille et d’une plateforme de télémédecine. Ainsi, elle permet de proposer des solutions de suivi médical à domicile dénommé CLINIC HOME mais également des services de télémédecine. Le service est accessible dans les villes de Douala et Yaoundé en s’appuyant sur près de 200 professionnels de santé.
Désormais, les assurés de Willis Towers Watson peuvent solliciter le service CLINIC HOME qui sera pris en charge par l’assureur. Il s’agit notamment de : la consultation médicale à domicile, télé consultation et conseil médical, soin infirmier et hospitalisation à domicile et prélèvement de vos examens à domicile.
Consulter la plateforme télémédecine camerounaise E-santé.