La Société Générale Côte d’Ivoire lance la première édition du Challenge Fintech

0
119

La Société Générale Côte d’Ivoire vient d’annoncer un jeu concours dédié aux Fintech en Côte d’Ivoire. Baptisé “Challenge Fintech”, ce concours s’inscrit dans l’objectif de la banque, d’accompagner les entrepreneurs évoluant dans le domaine de la technologie adaptée à l’environnement financier. Ainsi, la filiale ivoirienne de la Société Générale envisage de favoriser le développement des solutions financières innovantes et simples en vue d’améliorer l’expérience client.

Les Fintechs Ivoiriennes sont vivement invitées à participer à ce Challenge Fintech de Société Générale CI. Ce concours se déroulera du 26 Avril au 16 Juin 2021. Par ailleurs, le vainqueur devrait remporter la somme de dix millions (10 000 000 F CFA). De plus, la fintech bénéficiera d’un accompagnement de la banque en développement de compétences et d’une mise en relation avec de potentiels partenaires. Des opportunités de relations business avec la banque pourraient également être étudiées en fonction du produit proposé.

Date limite de dépôt de candidature : 07 mai 2021.

Les étapes du Challenge Fintech de Société Générale Côte d’Ivoire :
  1. Appel à candidature : Du 26 avril au 7 mai 2021
  2. Annonce de 10 Fintech sélectionnés : le 31 mai 2021
  3. Soutenance des candidats shortlistés : le 16 juin 2021
  4. Annonce des résultats : le 17 juin 2021

La soutenance se fera face à un jury composé de membres de la direction de Société Générale Côte d’Ivoire et d’experts externes. Retrouvez toutes les informations sur ce concours ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici