La fintech Asiatique KiwiPay à la conquête de la zone CEMAC

0
784

La startup de paiement numérique KiwiPay, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec le GIMAC. La fintech basée à Singapour compte ainsi se développer en zone CEMAC. En Effet, KiwiPay espère que cet accord permettra l’optimisation des services de son application KiwiGo en Afrique Centrale.

L’application KiwiGo propose une multitude de services : livraison d’épicerie, le covoiturage, livraison de repas, la réservation de taxi, le commerce électronique, le paiement de services hôteliers, les envois de fonds à l’international, le paiement électronique etc. Déjà en cours de déploiement dans les 06 pays de la CEMAC, KiwiGo bénéficie d’une bonne notoriété grâce à son succès en Asie.

La plateforme KiwiGo s’appuie également sur plusieurs opérateurs de paiements mobiles très connus comme WeChat Pay, GooglePay, AliPay, ApplePay, Orange Money, Visa, Mastercard…. GIMAC rejoint donc cette liste de partenaires stratégiques. Une opportunité de conforter le positionnement de la plateforme de paiement GimacPay dans la zone CEMAC.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici