AXA Cameroun ouvre une agence digitale au Douala Grand Mall

0
605

Le Directeur Général Thierry Kepeden d’AXA Cameroun inaugurait le 8 mai dernier, une nouvelle agence de la compagnie d’assurance. Cette agence se situe au cœur du nouveau centre commercial de la ville de Douala, Douala Grand Mall. Au cours de cette cérémonie d’inauguration, AXA Cameroun a présenté au public de nouvelles offres qui s’inscrivent dans sa stratégie de digitalisation.

« Dans le cadre du plan stratégique d’AXA Cameroun, il y a un volet important qui est de rapprocher l’assurance des assurés. Après l’ouverture d’une agence AXA au port de Douala, le deuxième pilier de notre stratégie était d’ouvrir une agence au Douala Grand Mall. Mais pas une agence comme les autres, une agence dans laquelle, AXA Cameroun veut mettre en exergue la dématérialisation des opérations, ce qu’on appelle couramment la digitalisation. » expliquait M Thierry Kepeden.

En effet, au sein de cette agence se trouve un écran qui permet aux clients de souscrire en quelques clics à une assurance automobile. Ce totem (écran) dispose d’une webcam intégrée pour filmer et enregistrer les pièces justificatives nécessaires à la souscription (carte grise, CNI). Par la suite, votre prime d’assurance peut être réglé en Mobile Money ou en espèces.

Par ailleurs, l’ouverture de cette agence se fait dans un lieu stratégique de la ville de Douala. Le Douala Grand Mall devient petit à petit, un lieu à forte fréquentation. « Vous pouvez donc faire un tour dans notre agence lors de vos passages au Douala Grand Mall entre vos différentes courses. AXA Cameroun s’inscrit en droite ligne dans l’évolution des cultures, de la classe moyenne, et le fait que la population soit de plus en plus jeune et sensible au digital. » renchérit le DG d’AXA Cameroun.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici