Bloomfield Investment organise une Conférence-Débat : Risque Pays Côte d’Ivoire

0
370

Au cœur de la Capitale Ivoirienne, une Conférence Débat Risque Pays Côte d’Ivoire se tiendra le 03 juin 2021. Experts de la Finance et de la santé, ONGs, Economistes, Membres du gouvernement de Côte d’Ivoire participeront à cet évènement qui se tiendra au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire. A l’heure où la question santé est au centre du débat public, les économies africaines font face aux conséquences de la crise du Coronavirus.

Ainsi, cette conférence Débat Risque Pays s’orientera sur les questions d’économie, de sécurité sanitaire et de développement social. Par ailleurs, l’évènement sera marqué par 04 panels :

  • La résilience de l’économie ivoirienne peut-elle absorber les conséquences de la pandémie et relancer la croissance ?
  • Comment limiter le recours à la dette en améliorant les ressources propres dans un contexte de besoin de financement important ?
  • Quelle est la réflexion mener pour avoir un système de santé autosuffisant ?
  • Comment limiter les conséquences de la pandémie sur le niveau de vie des populations et améliorer leur bien-être ?
A propos de Bloomfield Investment :

C’est une agence d’évaluation du risque de crédit opérant en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Fondé en 2007 par M Stanislas ZEZE, son siège se situe en Côte d’Ivoire et elle dispose d’un bureau de représentation au Cameroun. En 20 ans, Bloomfield Investment s’est imposé comme l’une des principales agences de notation financière en Afrique Francophone.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici