Afriland First Bank lance le « Youth Graduate Program » pour les jeunes diplômés Camerounais

0
481

Dans un communiqué publié le 28 mai, Afriland First Bank dévoilait son «Youth Graduate Program». Il s’agit d’une initiative citoyenne pour faciliter l’accès à une première expérience professionnelle aux étudiants Camerounais. Ce programme s’adresse principalement aux jeunes diplômés des établissements d’enseignements supérieur du Cameroun. En effet, les jeunes talents sélectionnés, vont bénéficier d’une formation en vue d’occuper des fonctions diverses au sein d’Afriland First Bank.

Pour être éligible, les étudiants éligibles doivent être titulaire d’un diplôme de Master ou en fin de cycle Master dans une filière en gestion. Plusieurs sessions de recrutement ont débuté dans certains établissements à savoir l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC); la Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) et l’Ecole Supérieur des Sciences Economiques et commerciales (ESSEC).

Durant le mois de juin 2021, d’autres sessions seront organisées au sein d’autres établissement d’enseignement supérieur sur le territoire Camerounais. Cette première phase de sélection se fait par un test écrit. A noter que la participation à ce concours est gratuite.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici