Offre d’emploi : Application Support Officer H/F – RAWBANK Congo

0
748

La RAWBANK S.A recrute un(e) Application Support Officer (CMS) pour son agence basé à Kinshasa. En tant qu’Application Support Officer, vous êtes le responsable IT en charge de fournir tous les types de support aux métiers concernant le fonctionnement des cartes et les activités connexes. Votre mission comprend donc la gestion initiale du système, le déploiement des applications ATM et POS, le dépannage, l’administration du système de cartes et des services, la surveillance, le réglage et la sauvegarde des diverses applications utilisées par la banque.

Profil Recherché : 

Titulaire d’un BAC+3 minimum en informatique avec une expertise en résolution de problèmes. Par ailleurs, vous disposez d’au moins 05 ans d’expérience dans le support CMS sont préférable sur les Switches EFT. Une bonne compréhension des différents types de gestion des clés pour les ATM, les POS et les cartes utilisés par les dispositifs de sécurité (HSM).

Comment Postuler ? 

Pour répondre à cette offre d’emploi, vous devez postuler directement sur le site de Rawbank. Vous devez transmettre un CV, une lettre de motivation, des copies de vos diplômes et au moins trois références.

Date limite de candidature : 22 Juin 2021 à 17h de Kinshasa. 

Pour postuler, veuillez consulter l’offre de recrutement de RAWBANK Congo. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici