Offre d’emploi : Directeur de la Bancassurance (H/F) – Banque Atlantique Côte d’Ivoire

0
569

Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI), filiale du groupe Banque Centrale Populaire du Maroc recrute un Directeur de la Bancassurance (H/F). Placé sous l’autorité du Directeur Général, vous serez en charge de la mise en œuvre la politique commerciale de la Banque en matière de produits d’assurance et de bancassurance. De plus, vous assistez les fonctions dédiées dans l’analyse des assurances du patrimoine de la Banque et assurez le suivi des sinistres patrimoine mobilier et immobilier de la Banque.

Profil Recherché : 

Pour ce poste, vous devez justifier d’au-moins 08 années d’expérience professionnelle en banque dont 05 minimum à une position managériale dans le secteur de la Banque et/ou de l’Assurance. Être titulaire d’un BAC+5 minimum en Banque, Assurance, Statistiques, Commerce, Administration des entreprises. Par ailleurs, une bonne maîtrise des outils d’analyse statistiques et de la connaissance de l’activité bancaire et d’assurance seront nécessaires.

Comment Postuler ? 

Intéressé(e), Faites parvenir votre CV et Lettre de motivation par e-mail à recrutement.baci@banqueatlantique.net. Écrire en objet du mail la mention : « Candidature au poste de DIRECTEUR DE LA BANCASSURANCE » 

Date limite de candidature : 25 Juin 2021.

Découvrir l’offre de recrutement de la Banque Atlantique Côte d’Ivoire. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici