Gabon : Ecobank choisit l’artiste Gabonaise Shan’L comme ambassadrice

0
402

Le groupe bancaire panafricain Ecobank fait partie des acteurs majeurs du secteur au Gabon. Dans le cadre de stratégie de communication autour de la digitalisation de ses services bancaires, Ecobank vient de signer un partenariat avec l’artiste gabonaise Shan’L.

Concrètement, Ecobank Gabon devrait lancer une campagne de communication de manière décalée ses produits et services (Ecobank Pay, Xpress cash et la carte virtuelle); en partenariat sa nouvelle égérie icône de la musique Gabonaise.

« Aujourd’hui, nous témoignons la volonté de traduire en acte, l’objectif de promouvoir la Banque Digitale en associant des partenaires, qui grâce à leur influence peuvent amplifier cette action de vulgarisation des services bancaires par le digital.

Le choix de l’artiste SHAN’L n’est pas vain, car à travers sa renommée qui fait aujourd’hui l’unanimité dans le domaine de la culture et du divertissement, nous visons un double objectif :

Celui de redynamiser l’image de la banque de manière générale et celle d’Ecobank Gabon en particulier auprès des jeunes actifs et connectés sur les plateformes sociales », a indiqué le directeur général,  Nicholas Achiri.

Découvrez le premier spot video tournez par Shan’l. 

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici