Sénégal : Free lance une offre de carte Mastercard prépayée en partenariat avec Ecobank

0
638

Le 13 Juillet, lors d’une conférence de presse, Free Sénégal dévoilait une innovation majeure dans le secteur du Mobile Money au Sénégal. En effet, dans le but de démocratiser l’accès aux services bancaires, la filiale Sénégalaise de l’opérateur de télécommunication français Free propose désormais à ses clients la Carte Free Money Mastercard en partenariat avec Ecobank.

« Un projet que je savais game changer mais un projet qu’il a été difficile de réaliser aussi bien techniquement que socialement. Le plus dur, c’était de ne pouvoir en parler, même à mes proches qui vivent tout le temps, cette difficulté de faire des achats en ligne. » explique l’un des responsable du Projet chez Free Sénégal.

La Carte Free Money Mastercard est une carte prépayé, qui est liée au compte Free Money du client. Ce qui veut dire que le solde disponible sur le compte Free Money d’un client est égal au solde de la carte. Par ailleurs, avec une carte Free Money, vous pourrez effectuer vos paiements et achats en ligne, abonnement Netflix etc . Vous pourrez aussi retirer votre argent via un GAB et Free Money sera désormais accepté partout.
Dans un pays où l’inclusion financière reste faible, disposer d’une carte bancaire peut s’avérer très complexe pour la plupart des sénégalais. La Carte Free Money est donc accueillit avec beaucoup de satisfaction. A noter que les cartes Free Money Mastercard sont disponibles sous format physique personnalisable et sous format virtuel, c’est-à-dire que vous avez les mêmes fonctionnalités qu’avec la carte physique juste que celle-ci reste virtuelle.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici