Offre d’emploi : Assistant Administratif et Contentieux Procédural – Alios Finance Cameroun

0
278

Alios Finance Cameroun recrute au poste d’Assistant Administratif et Contentieux Procédural. Intégré au sein du département Recouvrement & Contentieux, vous aurez pour mission principale d’effectuer les opérations du Service contentieux. En effet, cela correspond notamment à l’étude des dossiers de contentieux; proposition de procédure et rédaction des actes juridiques.

Profil Recherché : 

Pour ce poste, Alios Finance recherche une personne titulaire d’un BAC + 3/4 – Gestion/ Droit/ Commercial/Administration. De plus, vous devez justifier de 1 à 03 ans d’expérience à un poste de gestionnaire recouvrement contentieux (proposition de stratégie contentieuses, suivi et gestion de la relation avec les avocats et autres auxiliaires de justice, négociation avec les débiteurs, relance, visite, débiteurs etc.). Une bonne connaissance du droit des affaires OHADA bancaire/établissement financier sera apprécié.

Comment Postuler :

Envoyez votre CV et lettre de motivation par email : recrutement.cameroun@alios-finance.com. Précisez en objet : Candidature au poste Assistant Administratif et Contentieux Procédural

Date limite de candidature : 29 Juillet 2021

Plus d’infos sur Alios Finance Cameroun. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici